La part des anges – restaurant à Beauvais

Voici le restaurant La Part Des Anges, notre découverte du jour,

Pour fêter notre premier anniversaire ensemble, nous recherchions un restaurant à Beauvais, en centre-ville. Après avoir recherché sur TripAdvisor et après avoir épluché les différents avis, nous décidons de tester LA PART DES ANGES !

La part des anges à Beauvais - restaurant - bar à vins
La part des anges sur Google Maps (oui c’est plus sexy en vrai !)

L’arrivée à La Part des Anges à Beauvais

Dès notre arrivée le patron nous reçoit, un peu gêné, nous disant qu’il n’y a plus de place en salle… nous voyant triste, il enchérit en disant qu’il est possible de manger, sur une terrasse couverte qui est normalement faite pour les fumeurs…

On voulait vraiment tester ce restaurant, et puis on avait surtout très très faim, du coup on accepte et on se retrouve à 2 sur cette terrasse. Au frais mais sans avoir froid, le propriétaire passe régulièrement pour prendre de nos nouvelles, nous conseillant de prendre des plaids etc… C’est très agréable !

La Commande

Ensuite nous passons à la commande. La carte donne vraiment envie de manger : les plats sont appétissants rien qu’à la lecture, et les prix sont très rassurants ! On nous avait conseillé les tartines, donc nous partons sur des tartines 🙂 Chaque tartine a son petit nom, et on s’est laissé séduire par Léontine : la tartine foie gras, confit d’oignon ainsi que par la tartine Miel Camembert Poulet !

La Part des Anges - Restaurant à Beauvais Bar à vin Tartine meilleur restaurant de Beauvais
à deux sur la petite terrasse bien couverte ! GENIAL !

Le repas au restaurant La Part Des Anges à Beauvais

Bien sûr on se prend un petit apéro à base de Saucisson d’Auvergne et 50CL de côte de Provence (3 verres chacun environ…) pour nous accompagner tout au long de ce repas.

Les tartines arrivent. MON DIEU !!! On s’attendait à des tartines… nous avons eu des TARTIIIIINES ! Une énorme tranche de pain généreusement garnie. Et vous savez quoi ? Bah elles sont excellentes ! Du coup plus de place pour le dessert, on passe à la caisse et la note finale… et là… stupéfaction !

Bilan

27€ à deux avec apéro et vin ! C’est pas cher ! C’était hyper bon, la serveuse et le patron serviables, concernés, souriant… bref PARFAIT !




Nous recommandons cette adresse, La Part des Anges est une bonne adresse, une très bonne adresse ! Pour les amateurs de vins, il y a une carte très bien fournie.

Les +

  • Cadre sympa !
  • Carte variée
  • Personnel et patron aux petits soins
  • Prix très abordables
  • Carte des vins bien fournie
  • On y mange bien
  • Bonne ambiance…

Les

  • … Mais peut-être bruyant et peu intimiste selon les soirs

Les liens importants

Astuce + : Le vendredi soir c’est soirée BLIND TEST musical !
Astuce ++ : N’allez pas à la Part des Anges le vendredi soir si vous voulez passer une soirée au calme en amoureux 😉
Astuce +++ : Allez-y le vendredi soir entre-amis c’est génial !

 

Likez et partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *